Ils sont forts chez Orange!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ils sont forts chez Orange!!!
En "oscultant" ma page d'accueil sur orange, je vois un petit lien "arreter de fumer, c'est possible"
.
Etant fumeur, je click pour voir ce qu'ils me proposent d'intéressant. En effet, un certain nombre de "solutions", plus ou moins destinées à m'aider ou à alléger mon portefeuille, c'est selon.
Mais, au beau milieu de ce vaste choix, un produit bien différent du reste. Regardez par vous-même.
Alors si j'en crois leurs recommandations, il va falloir penser à nos poumons, Mesdames et Mesdemoiselles
.
Etant fumeur, je click pour voir ce qu'ils me proposent d'intéressant. En effet, un certain nombre de "solutions", plus ou moins destinées à m'aider ou à alléger mon portefeuille, c'est selon.
Mais, au beau milieu de ce vaste choix, un produit bien différent du reste. Regardez par vous-même.
Alors si j'en crois leurs recommandations, il va falloir penser à nos poumons, Mesdames et Mesdemoiselles
Vincent_Hornet- Intoxiqué
Re: Ils sont forts chez Orange!!!
Bin oui !! Pour compenser il faut faire du sport et comme il faut sortir couvert ... Manix est la !!!
Re: Ils sont forts chez Orange!!!
je dirais que ce produit a bien sa place...car plus tu ....bippp...moins tu fumes....
et vive se produit...
steph095- Intoxiqué
PEPETTE 78- Modo