TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR jour de l'an chez virginie et steph

+4
DRIC 78
Nanouille
kerjo
pougnoute
8 participants

Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  pougnoute Ven 2 Jan - 22:02

DEJA POUR COMMENCER UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS BEAUCOUP DE BONHEUR DE BONNES CHOSES UNE TRES BONNE SANTE

Arrivé vers 20h20 chez eux, ma petite virginie était habillée d'une belle robe tandis que notre steph en cuisine avait revétu le tablier pour une fois qu'un mec bossc pas mal. arrivé des autres vers 20h30.

Nous avons commencé par un bon punch qui mafois ma retourner le crane excellent trop abuser dessus par contre. Puis les petits fours, toasts que notre steph avait préparé avec amour. Nous avons passé à table sur les coups de 23h et des bananes. Enfin le temps que tout le monde trouve une place minuit retentit. Pleins de bisous ont été échangé pour se souhaiter une très bonne et heureuse année 2009. De retour à table pleins de bonnes choses à manger le repas, le vin, et ..... enfin tout était excellent. Au fil de la soirée notre doudou avait décidé je dis bien par l'effet de l'alcool de nous faire un monologue par contre nous l'effet était pas le même on hochait de la tête. (t'as vu doudou je pense à toi). Enfin voila pour ma part départ vers les 6h30 du mat la tête en vrac, d'ailleur agathe a emboutti la voiture de tidav . hihi. Elle avait pas vue la b..e . Enfin voila de retour chez nous, nous sommes revenue le soir pour finir les restes.

voila chouette soirée encore une fois, un très grand merci a notre virginie repose toi un peu n'accouche pas maintenant et à notre steph qui a assuré aussi.

A oui tidav je suis désolée d'avoir bu tout tes verres.

Maintenant place aux photos

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009001lx6

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009003mp6

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009006ng7

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009007uz5

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009009at2

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009010hy2

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009012sy7

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009013ws0

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009014vp0

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009015xz0

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009017bq1

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009019al0

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009018nt7

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009020zc4

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009021vy3

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009022nc8

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009023lz4

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009024oo3

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009026sn2

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009027rz1

CR jour de l'an chez virginie et steph Jourdelan2009028dr7

CR jour de l'an chez virginie et steph P0101090024wm0

CR jour de l'an chez virginie et steph P010109002402ln1

CR jour de l'an chez virginie et steph P010109002501if3

CR jour de l'an chez virginie et steph P010109002901ko7
pougnoute
pougnoute
Petit Posteur
Petit Posteur

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : chambly 60

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  kerjo Sam 3 Jan - 2:25

Merci pour ce petit CR! cheers
Morale à retenir pour 2009 : ne laisser pas conduire votre femme! cherry
kerjo
kerjo
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : IDF 93

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  Nanouille Sam 3 Jan - 11:50

Merci pour le CR !

Bin suis décue ya pas de photos de ma vizinie pleure pleure et je vois pas non plus tidav et agathe No No
et doudou l'était croooooo beau !! Mais toi aussi mon kinder t'inquiète pas hihi CR jour de l'an chez virginie et steph Ani17110
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  DRIC 78 Sam 3 Jan - 11:57

merci pour le cr et les quelques tofs
on remarque un groupe fiotte scratch Razz sa ne me semble pas bizare il y en a un qui roule en suz lol!
vous avez du bien vous amuser comptent pour vous youh
DRIC 78
DRIC 78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  lunakawa Sam 3 Jan - 14:59

merci pour le cr!!

Dites donc , c'est chaud bouillant l'ambiance!!! wow!!!

Luna
lunakawa
lunakawa
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : aprés le rond point à gauche , y 'as un fossé? , bah c'est la!!!

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  PEPETTE 78 Sam 3 Jan - 16:43

merci pour le cr!!

vous avez du passer une excellente soirée
PEPETTE 78
PEPETTE 78
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : flins sur seine (78)

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  steph095 Sam 3 Jan - 17:00

aller je vais quand meme mettre un petit mot vite fais, mais l'inspiration me mnque beaucoup...plus l'habitude de fauire des CR surement Razz

Donc gros préparatif durant toute la journée, petite sieste quand meme entre 18h30 et 19h30, car fallait finir le reste et ouvrir les huitres...

Arrivée donc de nos hotes entre 20h et 20h 30, tout le monde pil poil a l'heure... cheers clown

Commencons par le menu de la soirée:

apéro: un punch maison tres leger Razz Shocked Rolling Eyes , amuse bouche (cacahuetes, et compagnie)
on suivi pleins de toast (tarama, oeuf de lompes,e t compagnie)
puis petits fours en tout genre, pizza, et compangie)

Le buffet: vin blanc et rosé, huitres, saumon, foie gras, plateau de charcuterie, salade taboulé (couscous pour tydav Razz ), salade piemontaise, assiette de crudité et j'en passe..

Le dessert: différentes buches (glacé et aux fruits)

puis enfin le repas liquides: cheers cheers
Champagne, vodka, whisky, champagne, vodka, rhum, vin et j'en ouble... lol! lol! lol!

Bonne ambiance et bonne crise de rigolade...
j'ai bien aimé la tête de certains et certaines (Non je ne citerais personnes) et les quelques allusions qui se sont dispersées... haha haha haha vive moi

J'ai des photos mais pas le temps de les mettre aujourd'hui, je le ferais plus tard...

la soirée etait tres sympa, nous etions 11 en debut de soirée pour le repas
et à 23h30 pétante, du monde nous rejoins, ce qui double presque la quantité de fou furieux dans la baraque youh youh youh

Virginie , énervé de ne pas pouvoir boire du champagne, en prend une bouteille, et la.... affraid affraid Suspect BOUM BA DA BOUM par terre...t'ain mais qu'est ce que tu B..... Shocked Shocked Shocked lol!

Bon pas grave, j'essaie de faire picoler doudou, qui a l'air de suivre le rythme, franck fait son tmide et greg j'en parle pas... quelques verre mais sans plus... Crying or Very sad Crying or Very sad

bon c'est dur de tout se rapeller car dans ses moments, notre tete nous abandonnes quelques instants aux profits de pulsion liquides... haha lol!

un cours d'articulation aurait été nécessaire en fin de soirée...
sa me rappel la recette de la dinde ca.... haha haha rire rire rire

Merci steph pour cette soirée::: mais rien de amis cher, jjjjjj'aii bon aime votre venuuu, hips, voussss tu reste faire dormir dans le canapé de maison a nous, ya un miaou tres doux qui etre gtrop gentil par le soir qui court partout, hips...je aime vous els coupaineee, coupine et autres.. mdr mdr mdr

enfin bref.....grosse rigolde jusqu'a 7h du mat... mais j'aurias bien continuer ailleurs Razz V V V V

Merci encore a tout ceux présent, et a tout ceux qui auraient trop voulu venir mais qui n'etaient pas la...nous avons bcp penser a vous...

l'année prochaine c'est nouvel an en martinique ou chez steph, mais a la montagne cette fois... bvo bvo bvo
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  TVA Sam 3 Jan - 18:21

bien sympas votre jour l'an, tant mieux tant mieux... Smile Smile
(encore bcp de photos de c u l... tongue )

Nous on était en Espagne (Lloret del mare) et ct la folie.

Bref Bonne année à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Le gros TVA
TVA
TVA
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : 95190 Goussainville

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  Nanouille Dim 4 Jan - 12:57

Bin y a toujours pas de photos de vizinie !!!! en plus la pauvre elle se fait engueuler pour la bouteille de champagne pfff !!! c'est aussi la maitresse de maison et personne parle d'elle, personne ne la prise en photo et personne la remercie aussi !! pleure pleure pleure
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : Lens

https://thefamilyteam.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  steph095 Dim 4 Jan - 15:00

Nanouille a écrit:Bin y a toujours pas de photos de vizinie !!!! en plus la pauvre elle se fait engueuler pour la bouteille de champagne pfff !!! c'est aussi la maitresse de maison et personne parle d'elle, personne ne la prise en photo et personne la remercie aussi !! pleure pleure pleure

Roooo, c'etait moi la maitresse de maison se soir la, a part pour la vaisselle... lol! haha vive moi

Et on ne va pas la remercier pour la boutelle de champagne...cassé donc pas pu la boire...ou alors il y aurait fallu lecher par terre, mais doudou n'a pas voulu kc lol! lol! haha youh rire pom pom

Aller un norme merci MERCI a elle d'avoir accepter aussi de recevoir tout le monde pour ce 31 malgré sa fatigue et son GROS petit ventre haha haha .
elle a quand eme tenue jusqu'a 7h du mat...
des photos il y en a, je les mettrais plus tard..
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 48
Localisation : ile de france (95)

Revenir en haut Aller en bas

CR jour de l'an chez virginie et steph Empty Re: CR jour de l'an chez virginie et steph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum