RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)
4 participants
Page 1 sur 1
RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)
- Département : PAS DE CALAIS
- Lieu exact : ELEU DIT LEAUWETTE
- Tarifs : 1 euro
Programme : Salut a tous, comme nous ,vous avez du cœur ,alors rejoignez nous le SAMEDI 6 DECEMBRE a ELEU DIT LEAUWETTE (62300)au profit du TELETHON nous organisons un grand rassemblement moto,
PROGRAMME:
9h00-13h00 marché de la moto d’occasion(3€ la moto exposée au profit total du TELETHON)
(réservation par email durit62@hotmail.fr)
14H00 rassemblement et accueil des motos (face a la mairie)d’ELEU DIT LEAUWETTE
14H30 formation d’un grand cortège des motos rue GABRIEL PERI(1€ par moto au profit total du TELETHON
15H00départ du cortège pour une balade d’environ 1H30 dans les communes avoisinantes
16H30 retour du cortège a ELEU DIT LEAUWETTE
toutes la journée, expositions de véhicules anciens, de camions américains et de limousines(baptême en limousine possible)
présence également du groupe de country de SOUCHEZ
la participation de quelques commerçants de notre ville également au profit du TELETHON
restauration sur place possible
ALORS VENEZ NOMBREUX A ELEU DIT LEAUWETTE LE SAMEDI 6 DECEMBRE QUE L’ON PROUVE QUE LES MOTARDS ONT DU COEUR
D’AVANCE MERCI
Tél : 0321700015 - E-mail : durit62@hotmail.fr
Je pense qu'il n'y aura quasi personne du forum étant donné que les parisiens nous envahissent mais je passe quand meme cette petite annonce étant donné que nous serons présents
- Nan' et Manu
- Lieu exact : ELEU DIT LEAUWETTE
- Tarifs : 1 euro
Programme : Salut a tous, comme nous ,vous avez du cœur ,alors rejoignez nous le SAMEDI 6 DECEMBRE a ELEU DIT LEAUWETTE (62300)au profit du TELETHON nous organisons un grand rassemblement moto,
PROGRAMME:
9h00-13h00 marché de la moto d’occasion(3€ la moto exposée au profit total du TELETHON)
(réservation par email durit62@hotmail.fr)
14H00 rassemblement et accueil des motos (face a la mairie)d’ELEU DIT LEAUWETTE
14H30 formation d’un grand cortège des motos rue GABRIEL PERI(1€ par moto au profit total du TELETHON
15H00départ du cortège pour une balade d’environ 1H30 dans les communes avoisinantes
16H30 retour du cortège a ELEU DIT LEAUWETTE
toutes la journée, expositions de véhicules anciens, de camions américains et de limousines(baptême en limousine possible)
présence également du groupe de country de SOUCHEZ
la participation de quelques commerçants de notre ville également au profit du TELETHON
restauration sur place possible
ALORS VENEZ NOMBREUX A ELEU DIT LEAUWETTE LE SAMEDI 6 DECEMBRE QUE L’ON PROUVE QUE LES MOTARDS ONT DU COEUR
D’AVANCE MERCI
Tél : 0321700015 - E-mail : durit62@hotmail.fr
Je pense qu'il n'y aura quasi personne du forum étant donné que les parisiens nous envahissent mais je passe quand meme cette petite annonce étant donné que nous serons présents
- Nan' et Manu
Re: RASSEMBLEMENT MOTO AU PROFIT DU TELETHON (PAS DE CALAIS)
Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir
beubeu_la_buche- Touriste
bon rassemblement et telethon a tous...c'est une bonne action...
steph095- Intoxiqué
beubeu_la_buche a écrit:Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir
ah bin oui c bete, mais y en aura d'autre
beubeu_la_buche a écrit:Dommage que ce ne soit pas le dimanche, le samedi je bosse sinon je serais venu avec plaisir
nous on y sera que pour l'apres midi pour le rassemblement et le tour ensemble donc si ça te dis fais nous signe nico
manu- Modo