TheFamilyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CR soirée du 5 décembre

+18
LICORNE27
Tidavz750
lunakawa
manu
NinjAurelie
pougnoute
PEPETTE 78
TVA
DRIC 78
beausigne
OSSET FRANCK
le k greg
steph095
duduz77
vatel_bobo
Nanouille
Froggy
Vincent_Hornet
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

CR soirée du 5 décembre Empty CR soirée du 5 décembre

Message  Vincent_Hornet Sam 6 Déc - 22:22

Ah quelle soirée!!! pas pret de l'oublier celle-là!!!
Quelques heures de routes(2h30) et de jolis bouchons pour rejoindre Dric et Pepette chez eux.
On a fait connaissance puis on est partis pour le resto. Le temps de trouver une place, arrivée au resto: Ouf! tout le monde n'est pas là. On a commencé à faire connaissance (je n'avais encore jamais vu personne en vrai mais je me suis senti assez à l'aise Razz)
L'accueil est déja très sympa, belle salle et un petit message:

CR soirée du 5 décembre Pict0018

Nos Ch'tis, Greg et le reste de la troupe nous ont rejoint, et ça a été l'heure de l'apéro. Il y a eu un peu de chaises musicales, le temps que chacun trouve sa place.
Un repas vraiment bon, et une ambiance très décontracte, avec du rire, du rire et DES rires.
Les photos des "personnages", je n'ai pas identifié tout les pseudos, et pas pu discuter avec tout le monde (partie remise Wink):
CR soirée du 5 décembre Pict0019
CR soirée du 5 décembre Pict0020
CR soirée du 5 décembre Pict0021
CR soirée du 5 décembre Pict0032
CR soirée du 5 décembre Pict0022
CR soirée du 5 décembre Pict0023
CR soirée du 5 décembre Pict0024
CR soirée du 5 décembre Pict0025
CR soirée du 5 décembre Pict0026
CR soirée du 5 décembre Pict0027
CR soirée du 5 décembre Pict0028
CR soirée du 5 décembre Pict0029
CR soirée du 5 décembre Pict0030
CR soirée du 5 décembre Pict0031

Après le resto, un petit tours en boîte pour que la soirée ne se termine pas dès la sortie du restau ( vu comme on trainait tous pour sortir du restau, c'est clair: personne ne voulait se quitter si vite). Je suis parti à contre-coeur, à cause de la route. Mais franchement j'aurais bien aimé que çà continue Smile (je sais Dric, j'aurais pu dormir chez vous. Merci de m'avoir proposé en tout cas. Une prochaine fois promis Wink)

En tout cas, c'était vraiment un soirée sympa. Je suis rentré chez moi avec le sourire, plein de bons souvenirs, je vous trouve vraiment sympas comme tout. Je ne suis pas très à l'aise quand je recontre beaucoup de monde d'un coup, mais là j'ai trouvé le sens du mot "family" de ce forum. Vivement les prochaines rencontres et balades moto. Je suis excité comme 10 poux lol.
ça me file la banane.
Merci Greg pour ce restau, tu as trouvé une perle rare. Merci à ceux qui ont aidé à l'organisation. Merci à tous pour vos sourire, vos délires, votre sympathie et votre simplicité à tous. ça fait chaud au coeur.

V Vincent...

(oui oui Doudou, mon prénom c'est Vincent, pas Hornet Razz)
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 413

Revenir en haut Aller en bas

CR soirée du 5 décembre Empty Re: CR soirée du 5 décembre

Message  Froggy Sam 6 Déc - 23:21

Mais dites dont, c'est qu'ils se sont fait tout beaux les parigos... Shocked

La cravate et tout et tout...... affraid
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Message  Nanouille Sam 6 Déc - 23:27

Merci Vincent Wink

A mon tour !! Départ du Nord avec un bon 3/4 d'heure de retard le temps de déposer mes amours chez papa ! Personne sur la route, trop cool, ma titine a bien roulé elle mérite un bon repos maintenant Wink Arrivés a la Croix Verte en fanfare lol! ou nous attendaient Greg, Kerjo, Duduz, Noémie, Doudou et Aurélie. Nous partons déposer les voitures chez Greg et en route pour le resto.
Arrivés au resto, deja quelques personnes, dont notre fameux Vincent, venu il faut le rappeler, du Loiret afin de faire connaissance avc notre petite famille, dont il fait entièrement partie a présent !!! cheers

Le reste de la troupe arrive, des bisous par ci des bisous par la ... Bonsoir ca va ?? ah comme on était tous trop beau ! Au passage merci a tous d'avoir joué le jeu de de vous etre mis sur votre 31 Wink

Apéro ... discussions d'un coté, d'un autre et voila que s'enchainent les fou-rires habituels ! Franck a encore faillit nous faire une crise d'asthme et Vincent s'est demandé dans quel bordel il s'était fourré mdr
Notre Vatel qui a eu des ... pulsions ... et qui a pris possession du corp de notre Greg en fesant a son tour le gorille, le pervers super exité derrière la plante ... ah et puis ce ... rail de ... sucre !! Ah ca pique au nez hein !! Les lancers de fils serpentins qu'on s'est pris dans la tronche aussi, notre Doudou qui a eu un moment une ... comment dire ... enfin c'était ... mdr mdr mdr

Nous avons super bien mangé, c'était excellent comme menu encore un grand merci a Greg de nous avoir fait découvrir ce resto Wink et aussi d'avoir organisé cette petite réunion un peu mouvementée lol!

nous quittons le resto a la fin du repas, afin de se retrouver en boite. Et la ... hmmm un peu chaud l'endroit ... Cathy un picon bière ????? haha haha

Encore un grand merci a mon Kinder des bois de nous avoir offert son hospitalité et surtout de m'avoir filé son t-shirt et son super pantalon de jog' bleu mdr mdr

Allez ... place aux photos elles parlent d'elle meme Wink

CR soirée du 5 décembre Img_0314

CR soirée du 5 décembre Img_0315

CR soirée du 5 décembre Img_0316

CR soirée du 5 décembre Img_0317

CR soirée du 5 décembre Img_0318

CR soirée du 5 décembre Img_0319

CR soirée du 5 décembre Img_0320

CR soirée du 5 décembre Img_0321

CR soirée du 5 décembre Img_0410

CR soirée du 5 décembre Img_0411

CR soirée du 5 décembre Img_0412

CR soirée du 5 décembre Img_0413

CR soirée du 5 décembre Img_0414
Nanouille
Nanouille
Admin

Féminin Nombre de messages : 548

https://thefamilyteam.motards.net

Message  vatel_bobo Sam 6 Déc - 23:29

Froggy a écrit:Mais dites dont, c'est qu'ils se sont fait tout beaux les parigos... Shocked

Et ouais, nous, à Paris, on a la chance d'avoir des boutiques de cravate ... Prix de gros ...
Au fait Tidav ressemblerait pas un peu à Pascal LEGITIMUS ???
youh
vatel_bobo
vatel_bobo
Posteur fou
Posteur fou

Masculin Nombre de messages : 229

Message  Nanouille Sam 6 Déc - 23:33

vatel_bobo a écrit:
Froggy a écrit:Mais dites dont, c'est qu'ils se sont fait tout beaux les parigos... Shocked

Et ouais, nous, à Paris, on a la chance d'avoir des boutiques de cravate ... Prix de gros ...
youh

Flo tu reprend a zéro et tu nous fais ton CR !!! boudiou !!!
Nanouille
Nanouille
Admin

Message  Froggy Dim 7 Déc - 0:31

vatel_bobo a écrit:

youh

Nous, dans le sud, il y a que des boutiques de tongues... lol! lol! lol!
Froggy
Froggy
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 541

http://motard-en-balade.forumactif.org/index.htm

Message  duduz77 Dim 7 Déc - 0:59

Bon à nous ...
Encore une très bonne soirée passée en compagnie de la family!!!
Début à la croix verte après quelques bouchons, fred aurélie francois et kerjo attendaient déjà dans le froid car oui ça caillait pas mal surtout qu'on avait un peu oublié les gros pulls pour être bien habillé pour ce dernier rendez vous de l'année...
Enfin bref le K greg arrive avec du retard ainsi que nos chtis préférés mais bon ils viennent de loin on peut pas leur en vouloir ... tout le monde arrive on décolle enfin pour déposer quelques voiture devant chez greg et hop au resto où là tout le monde était presque là normal déjà 21h... lol! lol!
Un pti bonjour par là un pti bisou un autre bonjour et apéro!! youh youh
Enfin voilà très bon repas plein de discussions et de fous rires comme d'habitude, merci a greg qui a trouvé le resto enfin parait que c'est sa cantine lol! lol! et à tous ceux qui ont aidé pour l'organisation de cette soirée...
Et bien voila la fin du repas premier départ normal tout a une fin mais pas pour tout le monde ...
Ca a continué au 19, un pub pas très loin de là où on était pour bien finir cette soirée où d'ailleurs Kerjo s'est taté à se payer une gogo lol! lol! haha
Enfin voilà tout ça pour dire que tout s'est très bien passé comme d'habitude et que nous avons hâte d'être déjà au prochain rendez vous...
Encore merci à tous de votre présence ce fut un plaisir de passer du temps avec vous tous !!! cheers cheers

photos à suivre...
duduz77
duduz77
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 121

Message  vatel_bobo Dim 7 Déc - 3:18

Nanouille a écrit:
vatel_bobo a écrit:

youh

Flo tu reprend a zéro et tu nous fais ton CR !!! boudiou !!!

Et ca y est, je me fais engueulé par notre Maman ...
Donc j'attaque mi CR ...
Arrivé très tard, 21h50, à cause du taf bien sur, mais je suis venu ...
Dans le resto, aucun mal à trouver l'équipe, suivez le bordel ... boulet
J'arrive et là bien sur je reconnais que malgré mon retard classe et bo goss attitude ... Heureusement que stf78 n'était pas là pour me faire de l'ombre ... youh
Pas d'apéro, normal vu mon retard et attaque du repas ... Mais le problème pour les autres, c'est que mon poto m'avait gardé une place, vous savez où ???? En face de lui, en plein milieu de la salle, quel K celui_là ...
Donc forcément ca a été LA fin, et avec vincent_hornet à côté de moi pour lui annoncer la couleur de la family ... et oui car maintenant que je roule je peux dire que j'en fais parti !!!
L'entrée arrive, on mange (nan dévore ...) et l'ambiance s'annonce ... Conneries sur conneries commence ...
Les photos des membres parlent d'elles-mêmes ...
J'ai bien sur embrassé tout le monde surtout notre black and white (cf photos) ou alias notre doudou ...
Ninjaroulette, je ne te le piquerai pas quoique vu l'anaconda ...
Et puis ... et puis zut, si vous voulez connaitre la suite, il faut participer à notre fameux rdv mensuel pour les parisiens, et les autres provinces, sachez que, comme l'a expliqué vincent_hornet, si vous décidez de participer, on se débrouillera toujours pour vous loger ...
Magnifique soirée, même si j'étais très énervé avec Greg, et comme d'habitude, soirée inoubliable ...
Bisous à tous mes loulous ... Surtout Agathe avec son regard qui pue le ...
Je déconne Ty Dav ...
Renommage du pseudo Vincent_Hornet : A.D.P. ... ( Lui sait pourquoi et l'expliquera ...)
Vive la Family attitud' youh
vatel_bobo
vatel_bobo
Posteur fou
Posteur fou

Message  steph095 Dim 7 Déc - 17:24

aller a mon tour,

d'habitude c'et bibi qui lance le CR, mais la je n'ai pas été asser rapide et puis on ma pris mon travail Razz Razz Razz

donc arriver sur place avec beausigne et sa copine cynthia..
j'etais persuadé que, enfin, beausigne avait trouvé l'ame soeur... Suspect
ba que néni...toujours aussi gy et timide celui la lol!

ensuite arriver de tout le monde, et la soirée ba....ca prend du volume et l'ambiance augmente au fil des secondes... le delires et les betises sont bien entendu de mises...

tout a été dis en partit, donc je ne vais pas répéter, apres on va me prendre pour un radoteur haha haha

fin de soirée quand meme à 4h du mat, sauf pour beausigne, cynthia, tydav et agathe qui on fait les petits joueurs mdr mdr youh youh

aller place a quelques photos...

CR soirée du 5 décembre Dsc04710
CR soirée du 5 décembre Dsc04711
CR soirée du 5 décembre Dsc04712
CR soirée du 5 décembre Dsc04713
CR soirée du 5 décembre Dsc04714
CR soirée du 5 décembre Dsc04715
CR soirée du 5 décembre Dsc04716
CR soirée du 5 décembre Dsc04717
CR soirée du 5 décembre Dsc04718
CR soirée du 5 décembre Dsc04719
CR soirée du 5 décembre Dsc04720
CR soirée du 5 décembre Dsc04721
CR soirée du 5 décembre Dsc04722
CR soirée du 5 décembre Dsc04723
CR soirée du 5 décembre Dsc04724
CR soirée du 5 décembre Dsc04725
CR soirée du 5 décembre Dsc04726
CR soirée du 5 décembre Dsc04727
CR soirée du 5 décembre Dsc04728
CR soirée du 5 décembre Dsc04729
CR soirée du 5 décembre Dsc04730
CR soirée du 5 décembre Dsc04732
CR soirée du 5 décembre Dsc04733
CR soirée du 5 décembre Dsc04734
CR soirée du 5 décembre Dsc04735
CR soirée du 5 décembre Dsc04736

voila, merci encore de votre participation youh youh youh
steph095
steph095
Intoxiqué
Intoxiqué

Masculin Nombre de messages : 533

Message  le k greg Dim 7 Déc - 17:37

alors a mon tour ( meme si je ne suis pas tres fort pour ca)
pour commencer j aimerais remercier chacun d entre vous pour avoir jouer le jeu en ce qui concerne la tenue ( ca fait plaisir et ca change aussi cheers ) car certains et certaines avaient peur d etre les seuls habilles class
ensuite je profite de ce post pour remercier egalement les proprio du resto qui ont essayer de faire en sorte que l on soit satisfait....merci encore cheers cheers
sinon comme d hab une excellente soiree , avec beaucoup de rigolades ( meme si l on etait dans un lieu oû l on ne pouvait pas forcement se lacher a fond ) mais l esprit des membres etait comme toujours au RDV (c est ca la famille mdr ) perso je n ai pas de photos mais je sais que certaines personnes se feront une joie d en mettre ( comme deja fait au dessus )
nous avons pu decouvrir une nouvelle tete pom pom j ai nommé vincent hornet, vraiment excellent ce jeune homme , tout a fait le profil qui va avec la family mdr j espere (et je pense) que tu as passer une bonne soiree et que ca te motivera pour venir a d autres RDV Wink Cool
je remercie aussi les personnes qui sont venus avec les membres du fofo
voila je vais m arreter là meme si y a encore et toujours pleins de choses a dire sur ces RDV
et donc pour finir je dirais VIVEMENT LE PROCHAIN
a tres vite tout le monde cheers cheers
le k greg
le k greg
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 466

Message  OSSET FRANCK Dim 7 Déc - 18:15

Aller à moi

pour cette dernière de l'année il fallait sortir le grand jeu avec la crainte d'être ridicule en costard, car lors des rencontres cuir, botte, gants parfum huille de synthèse et la meule.
Et là tous ca au placard Rolling Eyes il est 19h00 et ca y est je suis sur mon 31 à moi les gonzesses euh non javais oublié kATHY Razz
Arrivée sur place tous le mondes étaient là et là j'avais la banane de vous revoir tous et toutes.
Je vais pas redire la même chose mais toujours top des rires des pleures de rire que du bonheur.
Après sin de nuit au 19 et là des gonzesses des goonzesses et encore des !!!!
cheers cheers Merci les coupains, cheers cheers
A qui sans vous ma vie de motard n'aurais pas lieu d'être.
Bise à tous.
Franckynou

OSSET FRANCK
Touriste
Touriste

Message  Vincent_Hornet Dim 7 Déc - 19:21

CR, mais c'est la deuxième partie.
Il y a eu de belles photos, mais il y a eu quelques délires aussi.
Et pour finir deux petites vidéos Wink

CR soirée du 5 décembre Pict0033
CR soirée du 5 décembre Pict0034
CR soirée du 5 décembre Pict0035
CR soirée du 5 décembre Pict0036
CR soirée du 5 décembre Pict0037
CR soirée du 5 décembre Pict0038
CR soirée du 5 décembre Pict0039
CR soirée du 5 décembre Pict0040
CR soirée du 5 décembre Pict0041
CR soirée du 5 décembre Pict0042
CR soirée du 5 décembre Pict0043
CR soirée du 5 décembre Pict0044
CR soirée du 5 décembre Pict0045
CR soirée du 5 décembre Pict0046

ET ENFIN, EN VIDEO RIEN QUE POUR VOUS!!!

Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Message  beausigne Dim 7 Déc - 20:17

bon comme d'habitude c'etait une soirée plein d'emotion de convivialité d'humour et plaisir de rencontrer toute c'est nouvelle personnes du fofo ,merci mon ptit kgreg pr ton amis du resto et ce repas trs bon et avec une bonne ambiance tres gentil je ne me lasse d'aimé c'est soirée ou l'on peu dire que l'on est une famille bravo a nanouille ,manu et vincent pr les kilometres qui ont fait pr etre des notres voila a oui j'oubliais superbe rencontre d'une charmante jeune femme prenomé claire;-) Razz

voila merci a tous d'etre tjs present et vous meme a tres bientot
beausigne
beausigne
Petit Posteur
Petit Posteur

Message  DRIC 78 Dim 7 Déc - 20:46

a mon tours ce qui est bien c est qu il y a deja pas mal de cr il n y a plus qu a faire du copier coller lol! lol! lol!

je commence pour nanouille vue quelle s amuse a corriger les fautes d orthographe je vais essayer de lui donner encore plus de boulot haha de rien nanouille ne me dit pas merci c est normal lol!

bien debut de soirée attente de vincent chez moi une attente assez long je l avoue il roule aussi vite en voiture qu avec une honda haha
arriver de vincent a la station de service prêt de chez moi je le rejoint c etait la premiere fois que je le voyait premier contact tres sympa personne simple tres bien
debut d apero a la maison attention on commence fort coca sans alcool histoire de ce mettre dans l ambiance de la soirée drunken
il est 20h depart pour le resto environ 45min de voiture
apres une course pour suite de folie sur l A15 arrivée a enghein les bains toujour aussi galere de ce garer dans cette ville Mad
une fois avoir trouvé une place une petite seance de marche dans le froid histoire de ce mettre en appetit
a le resto on y est tres mimi on rentre il y avait deja quelques tanches et tanchettes bisous part si par la lol!
tout le monde a table une ambiance du tonere d ailleur je pense qu il y a quelques clients qui ne reviendrons pas lol!
un repas royal super bon tres bien servie nickel merci greg de nous avoir fait connaitre ce resto a refaire cheers cheers cheers cheers cheers
fin de soirée pour certains quel domage vue leurs horraires de boulot c est deja sympa d etre venue Wink
pas fatigué ni bourée depart pour la croix verte au club19 et la quelle surprise pour les filles comme garcons des danseuses etoile cheers bounce
quelle technique moi je dit bravo pour leurs choregraphies tongue
comme toute bonne chose ont une fin depart 4h avec le sourir de cette ci bonne soirée de fin d année
merci a tous pour cette bonne humeur et vive la family

apres tout ce bla bla les tofs
vincent hornet
CR soirée du 5 décembre 100_2212
duduzz et noem
CR soirée du 5 décembre 100_2213
djin et marmotte
CR soirée du 5 décembre 100_2214
mme franck et franck
CR soirée du 5 décembre 100_2215
nanouille et manuche
CR soirée du 5 décembre 100_2216
doudou et beausigne
CR soirée du 5 décembre 100_2217
kgreg et ninja aurelie
CR soirée du 5 décembre 100_2218
apres le passage de doudou dans la bouche de greg on peut tout mettre affraid affraid
CR soirée du 5 décembre 100_2219
DRIC 78
DRIC 78
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 509

Message  TVA Lun 8 Déc - 0:30

trop bonne soirée.......... resto sympas, tt le monde bien habillé... rhooooooo c trop fun les RDV mensuels!! Smile

Claire et Agathe je vous retiens GRRRRR Razz
TVA
TVA
Touriste
Touriste

Masculin Nombre de messages : 46

Message  PEPETTE 78 Lun 8 Déc - 0:45

mon cr va reprendre un peu ce que tous le monde a dit,

bien debut de soirée attente de vincent chez nous,on le voyait pour la premiere fois, c'est quelqun de marrant, gentil,simple.
il est 20h depart pour le resto, 20h45 arrivée au resto ou il y avait deja du monde,donc on dit bonjour,on parle.
Ensuite passage a table, plein de bon moments et de rires.
Apres le resto nous sommes partis dans un pub (boite) le 19 , ensuite j'ai passer une commande (non alcolisee pourt ma part un messieurs) pour continuer la soiree,et ensuite un petit coup de fatigue vers 4h00 et vu qu'il y avait de la route nous sommes rentrer.

pour ma part j'ai passer une excellente soirée,le repas etait trés bon, et le k greg et vatel bobo ont su mettre une bonne ambiance.merci a vous
PEPETTE 78
PEPETTE 78
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 486

Message  pougnoute Lun 8 Déc - 0:49

salut tout le monde moi perso je me suis élatée avec ma agathe les 2 blondes sinon je suis désolé tva mais on se sentais seules toute les 2 c pour ca qu'on a changer de place enfin bon chouette soirée avec beaucoup de deconnade de rire franchement terrible.
j'ai fais la connaissance de beausigne et oui tu déchire dommage que tu sois pas venu avec ta couette dalmatiens mais bon pour une prochaine fois et puis notre petit vincent hornet qui soit disant est tres timide mon oeil oui Wink mais bon c vrai ce que disait le k greg moi en c equi me concerne j'avais peur d'etre seule habillée ainsi mais ma blonde était la aussi hihi.
puis apres forcement ces hommes intenables voulaient aller au 19 j'ai du me changer tout en conduisant de virer une robe pour en changer et en remettre une autre.
c vrai que c'était assez sympa notre soirée et j'ai hate d'etre a notre prochaine soirée c trop long c rendez vous on les attend toujours avec impatience une fois qu'on y est sa passe trop vite. enfin voila merci encore a tout le monde. bonne nuit a tous
bye bye
pougnoute
pougnoute
Petit Posteur
Petit Posteur

Féminin Nombre de messages : 61

Message  NinjAurelie Lun 8 Déc - 1:28

allez je me lance en essayant de pas trop répéter ce qui a été dit précedement lol!
avec MON doudou (n'est ce pas vatel lol! ) on a retrouvé kerjo a la croix verte, puis sont arrivés duduz et noemie, le K, nanouille et manu et hop direction le resto
en arrivant déjà je me fais tailler par steph095 qui me dit "qu'est ce que c'est que cette veste en jean !?" lol!
mais bon j'avais les escarpins rouge et le ptit chapeau qui rattrapaient le coup youh
ravie de retrouver tout le monde, Isa dès notre arrivée au resto (ça m'a fait encore plus plaisir vu qu'on ne les voit pas à chaque rdv), ça m'a fait plaisir de rencontrer enfin vincent hornet qui s'avère être quelqu'un de top !
bon comme d'habitude fous rires, les "singeries" du K greg (vous noterez l'expression singerie est bien trouvée jocolor ) et qui d'ailleurs avait recruté vatel pour l'occasion
s'en suit un excellent repas dans la convivialité et la bonne humeur, puis nous sommes donc allés au 19 ou j'ai eu un mega coup de barre et j'ai piqué du nez sur la banquette (la semaine a été dure désolée Embarassed )
et comme par hasard quand j'ai été requinquée hop 10 minutes après le 19 rallume toutes ces lumières et voilà ça ferme !
un dernier bisou dehors et vivement qu'on remette ça !

un petit regret quand même ma tanchinette stf78 et delphine n'étaient pas là et ils m'ont beaucoup manqués pleure pleure pleure

merci à tous
santa
NinjAurelie
NinjAurelie
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 138

Message  vatel_bobo Lun 8 Déc - 5:17

Je dénonce le producteur des vidéos de soir ...
Ce n'est pas moi, et puis ils m'ont fait snifé du suc' avant ...
youh
vatel_bobo
vatel_bobo
Posteur fou
Posteur fou

Message  manu Lun 8 Déc - 10:31

vatel_bobo a écrit:Je dénonce le producteur des vidéos de soir ...
youh

affraid apres analyse de la substence par les services appropriés , flo on s"est apperçu que ça n'été pas du sucre moke moke moke moke moke d'ou l'état d'inforie qui t'as emporté mdr mdr mdr
manu
manu
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 430

Message  le k greg Lun 8 Déc - 12:51

manu a écrit:
youh

affraid apres analyse de la substence par les services appropriés , flo on s"est apperçu que ça n'été pas du sucre moke moke moke moke moke d'ou l'état d'inforie qui t'as emporté mdr mdr mdr

haha haha mdr mdr pom pom youh c est clair que pour etre dans un etat pareil il faut prendre qql chose kc
le k greg
le k greg
Modo
Modo

Message  Nanouille Lun 8 Déc - 12:53

le k greg a écrit:
manu a écrit:
youh

haha haha mdr mdr pom pom youh c est clair que pour etre dans un etat pareil il faut prendre qql chose kc

Moi je sais pourquoi !!! a un moment il a sortit une basquette a lui de son sac !! c'est ce snif la qui est monté au cerveau !! pom pom pom pom mdr mdr haha haha
Nanouille
Nanouille
Admin

Message  le k greg Lun 8 Déc - 13:02

aaahhh ouiiiii c est vrai je m en souviens d ailleur j ai cru que l on nous apportait le fromage avant le dessert haha kc mdr
le k greg
le k greg
Modo
Modo

Message  vatel_bobo Lun 8 Déc - 15:25

Bande de salauds va ...
Et moi qui croyait qu on etait une family ... Meme mon poto Greg me balance, en plus il n etait pas mieux que moi !!!
Ok, on attaque les dossiers ... Twisted Evil
vatel_bobo
vatel_bobo
Posteur fou
Posteur fou

Message  Vincent_Hornet Lun 8 Déc - 17:12

NinjAurelie a écrit:...ça m'a fait plaisir de rencontrer enfin vincent hornet qui s'avère être quelqu'un de top !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Jsais plus où me foutre là...

pougnoute a écrit:... et puis notre petit vincent hornet qui soit disant est tres timide mon oeil oui Wink
Attends, tu me connais pas là!!! Razz

vatel_bobo a écrit: ...Renommage du pseudo Vincent_Hornet : A.D.P. ... ( Lui sait pourquoi et l'expliquera ...)
Vive la Family attitud' youh
A.D.P. = Anus De Poulpe?... Aile De Poulet? Nan jvois pas là... Razz
Vincent_Hornet
Vincent_Hornet
Intoxiqué
Intoxiqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé