CR PISTE ISSOIRE DU 11/12 OCTOBRE 08 (enfin.....)
+8
mekikano
stf78
Vincent_Hornet
snipers24
steph095
Nanouille
le k greg
LICORNE27
12 participants
TheFamilyTeam :: RENCONTRES :: Comptes rendus :: CR Piste
Page 1 sur 1
CR PISTE ISSOIRE DU 11/12 OCTOBRE 08 (enfin.....)
Comme on dit, mieux vaut motard que jamais…….LOL
En fait, j’attendais le CD de photos que je viens de recevoir.
Le vendredi 10 octobre après-midi, en route pour Issoire pour mon stage annuel avec Dominique Sarron.
2ième instructeur Cyril Huvier
Samedi matin, 8H15, de bonne heure et de bonne humeur sur le circuit, beaucoup de brouillard. Petit briefing avec le café et les croissants en attendant que le brouillard veuille bien se lever.
C’est le dernier stage de l’année, pas beaucoup de monde, 20 personnes, beaucoup d’habitués, c’est trop cool !!!! 2 groupes de 10, les débutants et les confirmés.
Bien sur, je me mets dans le groupe des débutants, les confirmés étant vraiment trop bons !!!!
C’est parti pour une journée de cessions de 20/30 minutes en alternance. Temps magnifique.
Je ne vous parlerai pas de chronos, la vitesse étant encore mon handicap sur le circuit. Pourtant, je trouve que ça va de mieux en mieux mais bon, il manque encore quelques km/h pour que ça le fasse bien.
Niveau position, j’ai eu les compliments du chef. Par contre, il faudra que je remette une selle d’origine l’année prochaine. J’ai une selle creusée et ça me bloque pour sortir comme il faut de la moto. Je n’ai pas réussi à frotter mes slides…. On verra si le changement de selle servira à quelque chose……
Première journée super, travail sur le freinage, la position, sur le slalom.
Visionnage de nos prestations, oups c’est moi ça !!!!! Je croyais que je penchais plus lol
18H, fin du premier round, je suis naze. J’ai super mal à la main gauche et au poignet à force d’embrayer et de débrayer.
Dimanche matin, même punition, 8H15 sur le circuit. Le temps est superbe également. Quelle chance.
Nous travaillons plus en détail sur les virages avec des cellules radars pour les vitesses de passage.
J’ai du arrêter en début d’après-midi à cause de ma main gauche, je n’arrivais plus à rien….. Dommage mais je suis quand même contente de mon stage. Nous avons beaucoup roulé sur ces 2 jours. Dominique Sarron et Cyril Huvier sont de super instructeurs.
Vivement l’année prochaine
En fait, j’attendais le CD de photos que je viens de recevoir.
Le vendredi 10 octobre après-midi, en route pour Issoire pour mon stage annuel avec Dominique Sarron.
2ième instructeur Cyril Huvier
Samedi matin, 8H15, de bonne heure et de bonne humeur sur le circuit, beaucoup de brouillard. Petit briefing avec le café et les croissants en attendant que le brouillard veuille bien se lever.
C’est le dernier stage de l’année, pas beaucoup de monde, 20 personnes, beaucoup d’habitués, c’est trop cool !!!! 2 groupes de 10, les débutants et les confirmés.
Bien sur, je me mets dans le groupe des débutants, les confirmés étant vraiment trop bons !!!!
C’est parti pour une journée de cessions de 20/30 minutes en alternance. Temps magnifique.
Je ne vous parlerai pas de chronos, la vitesse étant encore mon handicap sur le circuit. Pourtant, je trouve que ça va de mieux en mieux mais bon, il manque encore quelques km/h pour que ça le fasse bien.
Niveau position, j’ai eu les compliments du chef. Par contre, il faudra que je remette une selle d’origine l’année prochaine. J’ai une selle creusée et ça me bloque pour sortir comme il faut de la moto. Je n’ai pas réussi à frotter mes slides…. On verra si le changement de selle servira à quelque chose……
Première journée super, travail sur le freinage, la position, sur le slalom.
Visionnage de nos prestations, oups c’est moi ça !!!!! Je croyais que je penchais plus lol
18H, fin du premier round, je suis naze. J’ai super mal à la main gauche et au poignet à force d’embrayer et de débrayer.
Dimanche matin, même punition, 8H15 sur le circuit. Le temps est superbe également. Quelle chance.
Nous travaillons plus en détail sur les virages avec des cellules radars pour les vitesses de passage.
J’ai du arrêter en début d’après-midi à cause de ma main gauche, je n’arrivais plus à rien….. Dommage mais je suis quand même contente de mon stage. Nous avons beaucoup roulé sur ces 2 jours. Dominique Sarron et Cyril Huvier sont de super instructeurs.
Vivement l’année prochaine
LICORNE27- Touriste
Re: CR PISTE ISSOIRE DU 11/12 OCTOBRE 08 (enfin.....)
felicitations licorne et magnifiques photos j espere avoir la meme position un jour
le k greg- Modo
Merci Greg Mais quel boulot
LICORNE27- Touriste
Merci pour ton CR Isa !! Et comme le dis Greg, magnifiques les photos
Pour avoir vu les photos de l'an dernier ta position est super bien sur les deux dernières photos
Invité- Invité
merci pour ce cr isa et content que tu t'eclates lors de ces stages...
a quand une petite sortie piste ????
belle position sur les 2 dernieres photos aussi
a quand une petite sortie piste ????
belle position sur les 2 dernieres photos aussi
steph095- Intoxiqué
Merci pour ton CR et tes photos copine
snipers24- Touriste
Ahh Magnifique.
Peut-etre parceque je suis un homme, mais les nanas en moto piste, ça me fascine!!!
Très belles photos, et tu t'en sors bien dis donc. Persévère comme ça, tu y arriveras. Les douleurs c'est probablement la crispation, mais c'est pas impossible de poser les sliders, il faut y croire et ça arrivera (ça fait CRRRRRRRRRRRRRRRR, meme avec un roadster ça passe ) .
Encore un GROS bravo, et continue de te faire plaisir comme ça et de nous en faire profiter, c'est vraiment le partage d'une passion
Peut-etre parceque je suis un homme, mais les nanas en moto piste, ça me fascine!!!
Très belles photos, et tu t'en sors bien dis donc. Persévère comme ça, tu y arriveras. Les douleurs c'est probablement la crispation, mais c'est pas impossible de poser les sliders, il faut y croire et ça arrivera (ça fait CRRRRRRRRRRRRRRRR, meme avec un roadster ça passe ) .
Encore un GROS bravo, et continue de te faire plaisir comme ça et de nous en faire profiter, c'est vraiment le partage d'une passion
Vincent_Hornet- Intoxiqué
Pour les photos, c'est Bruno Tomeï qui est toujours sur les stages Sarron, le CD n'est pas donné mais bon.......je l'achète toujours lol
Diablo : oui, pour la position, je m'en suis mieux sortie mais il faut vraiment que je change ma selle. J'ai un ami qui a pris ma moto pour l'essayer et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à bien sortir de la moto non plus
Steph : à voir pour l'année prochaine la sortie piste
Vincent : pour les douleurs, c'est pas la crispation, c'est la vieillerie lol..... j'ai un pb dans la main.
J'ai déjà réussi à frotter les slides mais c'était avec mon ancienne ZX6 2000, je l'ai entendu le CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est jouissif !!!!! Bon d'accord, je l'ai entendu une fois seulement
Diablo : oui, pour la position, je m'en suis mieux sortie mais il faut vraiment que je change ma selle. J'ai un ami qui a pris ma moto pour l'essayer et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à bien sortir de la moto non plus
Steph : à voir pour l'année prochaine la sortie piste
Vincent : pour les douleurs, c'est pas la crispation, c'est la vieillerie lol..... j'ai un pb dans la main.
J'ai déjà réussi à frotter les slides mais c'était avec mon ancienne ZX6 2000, je l'ai entendu le CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est jouissif !!!!! Bon d'accord, je l'ai entendu une fois seulement
LICORNE27- Touriste
Magnifique ma coupineeeeeeeeee!!!!!!trop belle les photos ba esite pas a me tenir au courant l'anné prochaine moi j'irais bien faire un stage avec toi ma coupineeeee
En tout cas mes felicitations!!!!!!!!
En tout cas mes felicitations!!!!!!!!
stf78- Modo
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sans pb mon coupinnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg, ce serait super cool
Sans pb mon coupinnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg, ce serait super cool
LICORNE27- Touriste
Ok ba c'est noté!!!!! alors moi je susi o.p,jdoi deja en faire un l'anne prochaine,donc jespere le deuxieme avec toi coupineee!!et ya pas de g a la fin de coupainnnnnn
stf78- Modo
stf78 a écrit:Ok ba c'est noté!!!!! alors moi je susi o.p,jdoi deja en faire un l'anne prochaine,donc jespere le deuxieme avec toi coupineee!!et ya pas de g a la fin de coupainnnnnn
Si j'veux coupinnnnnnnnggggg
C'est où le premier stage que tu dois faire ??
LICORNE27- Touriste
Alors je c'est pas encore le lieu exact, mais c'est avec mon assurance et l'ecole de pilotage monneret,sa me donne droit a 50% sur mon assurance moto,donc c'est cool le stage coute 150euros,j'attend les papiers pour en savoir plus,car la je suis justementen train de changer d'assurance jai trouver une autre assurance qui m'assure moins chere que ce que je paye la avec en plus le vol donc zou je file cher eux
stf78- Modo
OK, Monneret c'est pas mal en général et ça vaut le coût pour 150 Euros
LICORNE27- Touriste
Ba ecoute je susi completement novice a ce niveau alors je te dirais sa
stf78- Modo
pfffffff j'suis jaloux là !!!! sans deconner t' as de superbelle photos de toi! t' as bien du t' eclater
mekikano- Touriste
merci pour ton cr et tof qui sont superbe
DRIC 78- Modo
merci pour ton cr et les tofs qui sont trés belle au passage
mathleo- Modo
mathleo a écrit:merci pour ton cr et les tofs qui sont trés belle au passage
+636 licorne , grand moments de plaisir tout ça et encore félicitations
manu- Modo
Merci à vous C'est vrai que c'est une super expérience la piste
LICORNE27- Touriste
TheFamilyTeam :: RENCONTRES :: Comptes rendus :: CR Piste
Page 1 sur 1