Citrouillette!!!
+7
Noem
manu
duduz77
PEPETTE 78
DRIC 78
Vincent_Hornet
stf78
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Citrouillette!!!
Ayant vendu mon k6 noir,dimanche j'ai racheter dimanche meme un k7 a une certaine personne :face: :face:
Place au photos de la citrouille
Le feux j'neer
Pour les prochaine modifs a venir,sa va etre liserets de jantes orange,diablo,bulle fumer noire,peut etre cligno fumer mais je sais pas encore??,psb de 14 + speedo(sa sa va etre direct )et un akra aux fesses!!!!!!!
Voila pour miss citrouille,,je vous posterais des photos au fur et a mesure des modifs
Au passage si quelqu'un a un akra pour k7 a vendre qu'il me MP direct,sa serais cool
Place au photos de la citrouille
Le feux j'neer
Pour les prochaine modifs a venir,sa va etre liserets de jantes orange,diablo,bulle fumer noire,peut etre cligno fumer mais je sais pas encore??,psb de 14 + speedo(sa sa va etre direct )et un akra aux fesses!!!!!!!
Voila pour miss citrouille,,je vous posterais des photos au fur et a mesure des modifs
Au passage si quelqu'un a un akra pour k7 a vendre qu'il me MP direct,sa serais cool
stf78- Modo
Re: Citrouillette!!!
Bien belle aussi en orange, félicitations
Vincent_Hornet- Intoxiqué
super comptant pour toi stf78 tu ne pouvais pas acheter mieux sur tout avec franck
mais tu t est encore trompé c est les vertes qui avance le mieux
feloche
feloche
DRIC 78- Modo
DRIC 78 a écrit:super comptant pour toi stf78 tu ne pouvais pas acheter mieux sur tout avec franck
feloche
Et c'est toi qui dis sa !!! ,déja moi je trouve que sa a dix foi moin les watts que mon 636,alors toi qui roule bridé
stf78- Modo
sa a changé j ai fais sauter la bride il va faloire que tu me la remontre elle est tellement belle
DRIC 78- Modo
DRIC 78 a écrit:sa a changé j ai fais sauter la bride il va faloire que tu me la remontre elle est tellement belle
Ba quand tu veu,ta juste a faire signe
stf78- Modo
super sympas et bien propre
PEPETTE 78- Modo
belle becane felicitation
duduz77- Habitué
super la meule mais passer apres un mec comme franck pas bcp mérite pour réussir a la garder aussi nickel
mais halloween est passée tu étais avec les tchimis , tu t'en rappelles plus , encore trop bourré le steph
manu- Modo
tiens c'est marrant, je t'imaginais pas en orange toi ...
Noem- Habitué
Noem a écrit:tiens c'est marrant, je t'imaginais pas en orange toi ...
Jte rassure moi non plus!!Mais l'occasion fait le laron comme on dit
stf78- Modo
stf78 a écrit:Noem a écrit:tiens c'est marrant, je t'imaginais pas en orange toi ...
Jte rassure moi non plus!!Mais l'occasion fait le laron comme on dit
moi je la trouve pas mal en fin de compte...
c'est peut etre pas la couleur que je prendrais pour un zx6 mais le orange de cella la est magnifique avec c petit reflet et en plus on en voit pas beaucoup ...
duduz77- Habitué
Et franchement moi au final jmy suis fait super vite!!!! ,Rien que hier j'ai fait le grand nettoyage car j'étais rentré avec sous la pluie,ba c'est que du bonheur!!!compré au k6 noir que j'avais!!!le k6 j'avais beau astiké frotté,javais l'impression que la moto etait toujours sale,et le noir franchement c'est la misere a entretenir,micro rayure etc...tu sais de quoi je parle hein......
stf78- Modo
stf78 a écrit:Et franchement moi au final jmy suis fait super vite!!!! ,Rien que hier j'ai fait le grand nettoyage car j'étais rentré avec sous la pluie,ba c'est que du bonheur!!!compré au k6 noir que j'avais!!!le k6 j'avais beau astiké frotté,javais l'impression que la moto etait toujours sale,et le noir franchement c'est la misere a entretenir,micro rayure etc...tu sais de quoi je parle hein......
t'inqiet moi aussi elle est noir et je sais ce que c 'est ....mais aucun regret car quand c propre c beau lol
duduz77- Habitué
stf78 a écrit:Et franchement moi au final jmy suis fait super vite!!!! ,Rien que hier j'ai fait le grand nettoyage car j'étais rentré avec sous la pluie,ba c'est que du bonheur!!!compré au k6 noir que j'avais!!!le k6 j'avais beau astiké frotté,javais l'impression que la moto etait toujours sale,et le noir franchement c'est la misere a entretenir,micro rayure etc...tu sais de quoi je parle hein......
pour ce qui est du nettoyage , esperons que ca dur hein coupain a bon entendeur
au tout cas felicitation car tu as une bien belle machine
le k greg- Modo
Sa y'est la bulle noir double courbure noir est commandée!!!!!!!! Vous voulez pas faire une quete pour moi
c'est bientot mon anni!!!!aller c'est pas chere un akra faut juste compté 600e
c'est bientot mon anni!!!!aller c'est pas chere un akra faut juste compté 600e
stf78- Modo
Voila la miss a changé de chapeau sa fait beaucoup mieu la double courbure noire
Voila pour se soir...le reste a suivre
Voila pour se soir...le reste a suivre
stf78- Modo
terrible , j en avais deja parlé a franck pour une bulle de couleur noire , mais il preferait la transparente, chacun ces gouts ...mais la ca claque severe
le k greg- Modo
merciiiii ,c'est que le debut du lifting.........................
stf78- Modo
nickel steph ça pete grave
manu- Modo
Ce soir mon pote Steph ma rendu un serieux service pour ma news moto.
Mais voilà qu'il décide de me monter sur mon anciènne en SDS Et pour la première fois j'ai eu peur de mon anciènne
Une fois monté en SDS ou la la sa pousse se machin même à deux a croire quelle est bien avec Steph.
Bon maintenant j'ai une Z1000 Noir hein DUDU et surement plus sage que ZX6R quoique !!!
En tous cas merci à tous pour vos compliments pour mon anciènne moto qui m'a donné beaucoup de plaisir.
A plus tous les coupains, et le Z1000 sera aussi Nickel voir plus
Mais voilà qu'il décide de me monter sur mon anciènne en SDS Et pour la première fois j'ai eu peur de mon anciènne
Une fois monté en SDS ou la la sa pousse se machin même à deux a croire quelle est bien avec Steph.
Bon maintenant j'ai une Z1000 Noir hein DUDU et surement plus sage que ZX6R quoique !!!
En tous cas merci à tous pour vos compliments pour mon anciènne moto qui m'a donné beaucoup de plaisir.
A plus tous les coupains, et le Z1000 sera aussi Nickel voir plus
OSSET FRANCK- Touriste
Tinkiete franck la sa pousse encore mieu avec une dent en moins a l avant !!!
Et je vien juste de monter le speedo ,je dois aller chercher les durits avia dans le week end aussi
Et je vien juste de monter le speedo ,je dois aller chercher les durits avia dans le week end aussi
stf78- Modo
Ba voila les durit avia sont montés,j'ai mis des hells performances couleur carbonne avec banjo noir
Voila des petites photos de la miss apres montage des durites avia ,et une tite douche :D
La suite la semaine prochaine avec le montage de la ligne micron a chriss pour ceux qui connaisse..,avec un pc3 et le passage au power commander center pour une map personalisé!
Voila pour les news!!,au passage si quelqu'un a un amorto de direction pour k7,faite signes
Voila des petites photos de la miss apres montage des durites avia ,et une tite douche :D
La suite la semaine prochaine avec le montage de la ligne micron a chriss pour ceux qui connaisse..,avec un pc3 et le passage au power commander center pour une map personalisé!
Voila pour les news!!,au passage si quelqu'un a un amorto de direction pour k7,faite signes
stf78- Modo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2