Sortie dans le Morvan pour le Printemps
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle formule vous plait le plus?
Sortie dans le Morvan pour le Printemps
Salut toutes et tous.
Je vis à environ 100km du Morvan, et pour l'arrivée des beaux jours, ça me plairait de faire une sortie par là. Il y a de la belle route, de beaux payasages, de beaux virages
J'ai la possibilité de servir de point de départ, chez mes parents il y a la place de laisser des voitures et remorques. Si nécessaire, je peux me débrouiller pour l'hébergement de ceux qui viennent de loin, mais j'aurai pas de la place pour tlm.
Sur l'organisation elle-même, il peut y avoir plusieurs options, ça dépendra du budget de chacun, alors j'aimerais essayer de faire un truc pas trop court, mais pas non plus réservé aux riches lol.
Petit sondage à la suite, je vais le laisser ouvert un petit bout de temps.
Je vis à environ 100km du Morvan, et pour l'arrivée des beaux jours, ça me plairait de faire une sortie par là. Il y a de la belle route, de beaux payasages, de beaux virages
J'ai la possibilité de servir de point de départ, chez mes parents il y a la place de laisser des voitures et remorques. Si nécessaire, je peux me débrouiller pour l'hébergement de ceux qui viennent de loin, mais j'aurai pas de la place pour tlm.
Sur l'organisation elle-même, il peut y avoir plusieurs options, ça dépendra du budget de chacun, alors j'aimerais essayer de faire un truc pas trop court, mais pas non plus réservé aux riches lol.
Petit sondage à la suite, je vais le laisser ouvert un petit bout de temps.
Vincent_Hornet- Intoxiqué
Re: Sortie dans le Morvan pour le Printemps
En ce qui nous concerne tout sauf le 1er ! Mais c'est une très bonne idée Vincent, comme ca, ca laisse le tps d'organiser tout ca ! Super !!!!
il faut voir tout cela de pret car c'est une organisation...
pour ma part, faut voir la date car je vais avoir des roulages piste et puis je suis pas tout seul..
sinon un jour ou deux , pas de soucis pour le moment...
pour ma part, faut voir la date car je vais avoir des roulages piste et puis je suis pas tout seul..
sinon un jour ou deux , pas de soucis pour le moment...
steph095- Intoxiqué
une tres bonne idée
DRIC 78- Modo
Excellente idée même
Depuis le temps que j'ai envi de poser mes roues dans cette région bien connue pour ces belles routes ...
Moi je dis YES, et sur deux ou trois jours même ...
Depuis le temps que j'ai envi de poser mes roues dans cette région bien connue pour ces belles routes ...
Fury27- Touriste
Fury27 a écrit:Excellente idée même
on va devoir t attendre sur la route
deux jours je pensse que c est bien debut le matin de bonne heure pour bien en profiter
DRIC 78- Modo